Blaireau de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blaireau de l'Espace

forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les chevaucheurs de dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Invité




Pacte avec les chevaucheurs de dragons Empty
MessageSujet: Pacte avec les chevaucheurs de dragons   Pacte avec les chevaucheurs de dragons Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Bonjour a vous nobles seigneurs de l'univers 46
Je me présente je suis Pyro fondateur et maitre de l'alliance LCD
Voila nous sommes actuellement classé 318e nous gagnons 5 a 10 place par jours et j'ai remarqué que vous etes pret de beaucoup de nos membres et dans le classement nous sommes proche, voila pourquoi j'aimerais savoir si vous aimeriez passer un pacte de non agression avec notre alliance?


Cela pourra éviter une guerre qui serait impossible a finir si l'un de nos membres fesez une erreur!!!


voila nous n'avons aucune intention violente nous sommes pacifique
engel
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
orateur blaireau
Orphee


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Pacte avec les chevaucheurs de dragons Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaucheurs de dragons   Pacte avec les chevaucheurs de dragons Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

Bienvenue sur notre forum Pyro; je suis le diplomate actuel et ce sera une joie je pense de traiter avec toi. Une question: pourquoi sans arreter a un pacte de non agressions? vu nos positions respectives, je proposerais que l on en vienne directement a un pacte total; ou du moins pacte de non aggression et pacte commercial. Bien sur il faudra que j en refere a mes superieurs. J attend de connaittres votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les chevaucheurs de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaireau de l'Espace :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: